Apprenez comment promouvoir votre musique en ligne


 



En 2020, les outils pour promouvoir sa musique sont accessibles à tout le monde !


A l’ère du digital, il est désormais possible de se faire connaître sans label. Les fans se trouvent dans les salles de concert bien sûr mais également sur internet, sur les réseaux sociaux… Alors pour promouvoir sa musique, il est indispensable de bien savoir utiliser les réseaux sociaux et les moyens digitaux à disposition.

C’est pour cela que je vous propose des cours en ligne de marketing musical (destinés ​aux musiciens ​indépendants) sous forme de vidéos de courtes durées et de textes. Ils vous permettront de maîtriser les outils indispensables pour booster la promotion de votre projet musical.

Tant que vous resterez abonnés vous aurez accès à tous les cours Dream It Yourself Musician en illimité. La formation est complétée et mise à jour petit à petit.



Trouvez vos fans en ligne

Il ne suffit pas d'attendre passivement que de futurs fans vous découvrent miraculeusement ! Il est important de savoir optimiser vos réseaux si vous ne voulez pas perdre votre temps. Que vous choisissiez de vous concentrer sur Instagram, Spotify et / ou Soundcloud, vous trouverez ici les meilleures façons de se servir de ces outils. D'autres sujets arriveront bientôt sur la formation.



Commencez dès maintenant

Elle est loin l'époque où il suffisait d'envoyer une démo pour être repéré. Alors n''attendez pas qu'un label vienne vous signer. Prenez votre carrière musicale en main. Si vous n'avez pas de visibilité, les labels ne seront de toute manière pas intéressés.



Vous devez tout d'abord construire votre carrière par vous-même

Si vous réussissez à développer une certaine notoriété, les professionnels viendront d'eux-mêmes (si c'est ce que vous recherchez). Vous pourrez ensuite décider si signer ou non avec un label est la meilleure solution pour votre carrière.



Tenez-vous à jour et restez au top !

Il est difficile de suivre les nombreux changements des réseaux sociaux et d'internet dans le secteur de la musique. Sur mon blog, je vous parle déjà régulièrement les différents outils qui existent pour les musiciens. Comment rester toujours au top lorsqu'on manque de temps entre la musique, la promotion et parfois un emploi à côté ? Je fais une partie du travail pour vous en vous enseignant ce que j'apprends à travers cette formation. Vous saurez quoi faire pour rester au top !

En attendant, le chemin est semé d'embûches. Alors je vous guide étape par étape, pas à pas dans la compréhension des stratégies liées à Instagram, Spotify et bien d'autres. Pour .. seulement 30 euros par mois !

Programme

  Instagram
Available in days
days after you enroll
  SoundCloud
Available in days
days after you enroll
  Distribuer sa musique
Available in days
days after you enroll
  Spotify
Available in days
days after you enroll
  Autres plateformes de streaming
Available in days
days after you enroll
  Live et numérique
Available in days
days after you enroll

Inscrivez-vous dès maintenant !


Tarif

€25/m

Paid Course

Questions / réponses


Voici les réponses à quelques questions que vous vous posez peut-être.


A qui s'adresse cette formation ?

C'est un programme idéal pour les musiciens professionnels ou en herbe qui cherchent à construire une carrière dans l'industrie musicale par eux-mêmes. Ce programme est conçu pour vous donner tous les outils et les ressources dont vous avez besoin pour promouvoir votre musique en ligne sans avoir besoin d'un label.


Où commencent et où se terminent les cours ?

Vous pouvez le suivre dans l'ordre que vous voulez, au rythme que vous voulez. SI vous n'êtes intéressez que par Spotify, vous pouvez directement commencer le module consacré à Spotify par exemple. D'autant plus que de nouveaux cours seront ajoutés régulièrement. Il n'y a donc pas de réellement de fin. La moyens de promouvoir sa musique en ligne sont en constante évolution.


Combien de temps aurai-je accès à la formation ?

Pour cette formation, j'ai décidé d'opter pour un abonnement à faible coût. Comme ça vous pouvez consulter ce qui vous intéresse, vous désinscrire puis vous réinscrire plus tard et économiser pour votre musique. Vous avez donc accès à la totalité des cours tant que vous êtes inscrits (à raison de 30 euros par mois).